MOTOS TRAILS BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour A tous
par Paisible Ven 12 Avr 2024 - 0:03

» Recherche copain
par chelmi_motorcycle Sam 21 Oct 2023 - 12:53

» Et un de plus
par chelmi_motorcycle Jeu 12 Oct 2023 - 11:57

» Bonjour à tous !
par chelmi_motorcycle Jeu 12 Oct 2023 - 11:56

» Bonjour du pays bigouden
par chelmi_motorcycle Sam 1 Juil 2023 - 17:52

» Pésentation
par chelmi_motorcycle Sam 1 Juil 2023 - 17:52

» Présentation
par chelmi_motorcycle Mer 19 Avr 2023 - 19:05

» Présentation
par chelmi_motorcycle Mer 19 Avr 2023 - 19:05

» Présentation nouveau membre
par chelmi_motorcycle Jeu 10 Nov 2022 - 8:59

» Salut tout le monde
par Toph Mer 3 Aoû 2022 - 18:30

» Salut à tous ami traileur
par jean ours Mer 3 Aoû 2022 - 17:00

» zagora & komonor
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 10:19

» Bonjour à tous et toutes !
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 8:30

» Nouveau sur motos trails bzh
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 8:27

» Presentation
par jean ours Mar 22 Fév 2022 - 10:54

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la neige vous salut!!!

5 participants

Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Jeu 10 Oct 2013 - 15:34

pouah,bah, beurk, peuh, yarck chier con(g) merde cette put1 de neige arrive...tout comme moi!!!
et en plus y a du vent a décorner les plus gros cocus du monde j t en foutrait moi...
quelle idée d habiter dans un bled comme ça affraid  affraid  affraid 
y a peut etre un avantage... les routes... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
haaaaa les routes y en a pas beaucoup mais au moins on est pas obligé de prendre les ronds points pour avoir des virages ou bloquer les ronds points pour les prendre a l envers pour user les pneus des deux cotés...
ceci dit... l yéty arrive de la montagne sur son cheval comme zorro... pirat 
heu pas d t a fait quand même.. plutôt sur une des @t qui sont dans mon garage  
ben voui j écris donc j peut pas rouler en même temps!!!
j ai donc des @t et comme tout bon(ou mauvais) @tiste j suis bien sur sur d autres forums...
M ais qu est ce que j vien foutre ici me direz vous???  la neige vous salut!!! 2615935783 
en fait j en sait rien???? ou plutôt si quand même j ai quelques potes en bretzie j en avais un autre un peu en dessous...
et j pense qu on va se faire la bretzie en aout l an prochain avec ma mwatié
tst tst tst j vous vois venir... sds????
NAN
pas de sds sur ma mob d ailleurs elles sont montées en monoplace  d ailleurs ça tombe bien sinon j aurais pas assez de place
j suis trop gros ou j aime pas qu on me tombe dessus lors de gros freinages du style t arrive a 150 y a une equerre qu il faut passer a 30 dans une descente a 20%...oupour mettre ma caisse a outils, les pieces de rechange,le matos de camping...
oupppps j m égare
donc j disait pas de sds mais ou c est qu elle est ma shéwie???
ben sur sa mob bien sur
sur sa t@
j ai eu ma premiere mob a 13 ans il me semble  c était une motoconfort 175 et une motobecane 175 une avec les vitesses  a la main  et l autre montée en trial... si sis i a cette époque y avait pas de sou6 pour rouler dans les chemin ... maintenant la question ne se pose même plus c est NIET partout!!!
dur dur pour les gamins qu on est ...et pour les vrais aussi d ailleurs  sacré époque qu on vit ... oupppps j m égarre encore....
ha désolé j suis dans un labyrinthe et j trouve pas la sortie  ok mes neurones sont comme collés mais ça cest mwa...
bon après ces mobs j suis passé a d autres mobs  du style 350 sherpa  248 montesa 350gold  175 et 250 pe des yz rm et un jour .....j j ai eu 18 ans donc j me suis dit... poilo....
j passe l permis et j prend une cb 750f2 puis dessss xlr normal dakar  et un jour j suis tombé sur la tête j ai pris un 750 gsxr
quelle connerie  promis j le referai pas
pété l moteur 2 fois en 10000km bref pas bon
après j suis revenu au trial toujours avec les vieux tas de boue que j avais avant et un jour un pote vien me voir et m dit  : y a machin qui vends son 66tt avec lequel il a fait l dakar il le vends pas cher
donc bven oui j l ai pris et la dans les chemins c était top  moi avec le chien dessus et roule ma poule
pt1 le chien il assurait c était un petit fox complétement allumé comme son maitre
et après maison gamin en bas age donc stop la mob
puis un passage sur l billard m a fait racheter une mob et la j me suis dit ep man si les couillons qu on la seringue t endorment pas pour le reste de tes jours ben acete une @t
j me suis réveillé j ai signé l papier de l hosto pour me casser et dans la foulée j ai été acheter l @t
c était le debut de la saga @t
depuis je les compte plus enfin j sait plus a combien j en suis quoi
donc maintenant j ai mis mes @t en vente pour me racheter......non rien tout est au dessus de la possibilité qu a mon larfeuille a sortir les biftons donc soit je les revend et j en reprend une autre a refaire soit j garde
voila j pense qu en me lisant y en a pas mal qu on du se ddire mais pt1 il a un pet au casque ou t 1il me saoule ou quel moulin a parole...etc  etc ...mais z avez pas tort...
bon au plaisir de vous lire,de rouler en bretzie ou haute savoie avec vous et surtout bonne route a moto trail bzh
ah j oubliais faut eviter de me parler d alcool  cette saloperie a faillit me tuer donc j risque de demarrer au quart de tour ... désolé j suis un poil intolérant la dessu...  bom
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Konomor Jeu 10 Oct 2013 - 15:49

Un HAUT savoyard qui se perd sur un forum en terre bretonne le monde est petit mais quoiqu'il en soit bienvenu à toi.
Quant à ta présentation, que dire ... c'est une vraie présentation, vous parlez tous autant dans vos montagnes Very Happy, nan je rigole, en tout cas tu nous a bien relaté ta vie motardesque et tes goûts pour l'@T, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire de nouveau.


Dernière édition par Konomor le Jeu 10 Oct 2013 - 16:13, édité 1 fois
Konomor
Konomor

Date d'inscription : 05/10/2013

https://motos-trails-bzh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Jeu 10 Oct 2013 - 16:05

yo...
attention a ce que tu dit... affraid 
c est la haute savoie pas la savoie mais bon c est pardonnable no sou6 pour moi
en fait j suis normand (aîe aîe aîe qu est ce qu il me dit un savoyard normand?????)
j suis arrivé en haute savoie quand j était pti mais d origine  sur déja 3 generation  (après j me suis pas renseigné...) normand et moi j suis sorti du bide de ma mère en normandie... pas si loin..... à 40 km d la bretagne
et mon amour ... pour les @t et aussi t@ ben au depart c était la polyvalence et maintenant c est tout :
dont polyvalence
prix ... rien
entretien:rien
meccano:rien
pannes: rien
tenue de route :rien nan tout ou pas mal
mon portefeuille: il rigole... sauf quand faut changer les pneus en moyenne tout les 3500km la il fait la gueule!!!
bon après quand on sait les défauts de ces mobs ben on fait en sorte de les irradiquer pompe facet regul mofset etc
en tout cas  si j veut partir faire 3500km demain
tite vidange filtres  bougies bougies et la elle m emmene partout...
merde j allais oublier l essence  affraid  affraid  affraid
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 16:10

du moment qu'il roule en @T avec une orientation TT, moi j'dis qu'ce gazier a bon goût la neige vous salut!!! 2384876341 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Konomor Jeu 10 Oct 2013 - 16:15

J'ai corrigé mon erreur, mea culpa, mais c'est que les montagnes c'est haut donc on parle forcément de haute Savoie.la neige vous salut!!! 2384876341 
Konomor
Konomor

Date d'inscription : 05/10/2013

https://motos-trails-bzh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Jeu 10 Oct 2013 - 16:44

arf y aurait que moi ... j serai déja parti .... dans des bleds ou y a que du tt a faire mais y a un mais y a la famille... donc j ai encore des obligations ...
maisy a aussi l fait que j ai du trop faire le con quand j étais plus jeune en ski hors piste et en mob hors sentiers battus donc le dos et  les genoux  ont du mal...
après j ai plus 15 ans non plus
pfff dommage ...quoique... clown 
c est bizzard ma shéwie dit qu elle a quatre enfants et moi je n en compte que trois... cherchez l erreur...


Konomor a écrit:J'ai corrigé mon erreur, mea culpa, mais c'est que les montagnes c'est haut donc on parle forcément de haute Savoie.la neige vous salut!!! 2384876341
pit1 en rouge et majuscule rien qu ça...j suis repéré avec ça non da diouss j va aller me cacher sous la couette
et en pls y a la neige en face a partir de 1200 metres
argggg ça caille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:07

Dire que je me posais la question : "Yéti ou Yétipas inscrit sur ce forum ?"

Bienvenu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par nicoo Jeu 10 Oct 2013 - 17:39

Bienvenue ici Cool 

nicoo

Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:43

la neige vous salut!!! 1320042285 la neige vous salut!!! 287158665 

bravo mec, belle presentation !!! la neige vous salut!!! 1404707649 

va falloir mettre des tofs de vos breles, connais pas tout ca moi...Embarassed 

ton avatar simplement pour yeti ou tu connais le groupos a qui cette pochette d'album appartient ???
si c'est le cas bon gout !!!

"YETI 2003 LE CRI DU POISSON"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Jeu 10 Oct 2013 - 19:53

merciii
@ mortibzh
non j connait pas en fait j aime bien cette image mais j ai jamais réussi a écouter en streaming ou a t.....er
si defois t as un lien j suis preneur... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 21:20

peux te trouver ca Wink

mp


Dernière édition par mortibzh le Ven 11 Oct 2013 - 21:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Ven 11 Oct 2013 - 9:55

hmmm sam interesse Very Happy  Very Happy  Very Happy 
tien pour la peine voila une tit photo ckicable du tableau de bord.... d une de mes mobs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guidon changé car méga tordu depuis 3 ans rehausse modifié maintenant la petite bulle enlevée car le haut du road book arrive déja a hauteur des yeux....
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 12:55

v'la un yeti qui me plait bien la neige vous salut!!! 287158665 

affraid il te manque l'altimetre !!!la neige vous salut!!! 2615935783 

??? c'est quoi les tourniqueti et tourniqueton ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Ven 11 Oct 2013 - 13:40

mortibzh a écrit:v'la un yeti qui me plait bien la neige vous salut!!! 287158665 
t emballe pas t emballe pas
les vieux cons comme moi on les enferment (normalement...) mais j ai réussi a m échapper... dommage pour les autres...  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mortibzh a écrit:  affraid il te manque l'altimetre !!!la neige vous salut!!! 2615935783 
ha bah non il est sur deux des trois gps y  mais quand j arrive a 1900metres j le sait pas besoin d altimetre y a moins d gniak...

mortibzh a écrit:??? c'est quoi les tourniqueti et tourniqueton ???
ce sont les roulettes du derouleur de road book maison
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par gege Ven 11 Oct 2013 - 18:49

la neige vous salut!!! 2384876341 la neige vous salut!!! 2384876341 

gege

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par RiriFR56 Sam 12 Oct 2013 - 16:08

Salut l'yeti, une superbe région que la tienne...
RiriFR56
RiriFR56

Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Sam 12 Oct 2013 - 17:41

c est pas faux ce que tu dit la mais a force la neige ça devien vite pet c***** bonbons...


la neige vous salut!!! 2615935783
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par RiriFR56 Sam 12 Oct 2013 - 17:54

C'est sur qu'avec nos 2 roues, la montagne en hivers... Enfin faut voir, je connais un gars (Paf la BM) qui adore rouler sur la neige, il à même monté un paire de ski sur sa GS !!!
Mais à la belle saison qu'elle région fantastique pour la moto... Ma R850GS vient de pas très loin, je suis aller la chercher un peu au dessus d'Aix les bain (elle à encore son 73 sur la plaque d'ailleurs) et je me suis fait une belle virée avant de rentrer en Bretagne...
RiriFR56
RiriFR56

Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Sam 12 Oct 2013 - 18:55

ouba y en  a une chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait un moment que j la lorgne il arrive pas a la vendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vendeur a écrit:Prix: 4 500 €
Ville : Passy
Code postal : 74190
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 30 000 KM
Cylindrée : 850 cm3
Description :
moto bmw gs 850 de 2000 avec 30000km
plaquelle av ar neuve plus pneu ar plus batterie neuve
4500 euros
y a de la baisse dans l prix.... 4000
nouveau lien
nouvelles tofs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par l'yéti le Mer 23 Oct 2013 - 12:58, édité 1 fois
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 21:18

la neige vous salut!!! 2615935783 

Insolite. Un chercheur anglais dit avoir identifié le yéti
Insolitejeudi 17 octobre 2013
Photographie de traces de pas, prise par Eric Shipton en 1951.
Photographie de traces de pas, prise par Eric Shipton en 1951.
Crédit photo : Eric Shipton

 
L'énigme de l'«Abominable homme des neiges» a-t-elle été résolue? Selon un chercheur britannique de l'université d'Oxford, le légendaire yéti pourrait être le résultat d'un croisement entre un ours polaire et un ours brun.

Le généticien Bryan Sykes a expliqué ce jeudi avoir soumis à des tests ADN une série d'échantillons de poils d'animaux trouvés dans l'Himalaya.

«Nous avons trouvé une correspondance génétique totale entre deux échantillons provenant de l'Himalaya et un ancêtre de l'ours polaire», a-t-il détaillé sur la BBC.

« Un résultat passionnant »

L'ADN de deux créatures non identifiées, provenant de la région de Ladakh en Inde et du Bhoutan, correspondaient à 100% avec un échantillon prélevé sur la mâchoire d'un ours polaire trouvée sur l'archipel norvégien de Svalbard où il a vécu à une période remontant à au moins 40 000 ans et jusqu'à 120 000 ans.

«C'est un résultat passionnant et complètement inattendu, qui a été une surprise pour nous tous», a déclaré le scientifique dans un communiqué.

«Il y a encore du travail à faire pour interpréter les résultats, a-t-il poursuivi. Mais nous pouvons nous interroger sur les explications possibles. Cela pourrait dire qu'il y a une sous-espèce d'ours brun dans l'Himalaya qui descend de l'ancêtre de l'ours polaire».

« La source du mystère et de la légende »

«Ou alors cela veut dire qu'il y a eu une hybridation plus récente entre l'ours brun et le descendant de l'ours polaire ancestral», a-t-il ajouté.

«Si son comportement est différent des ours classiques, comme le rapportent des témoins, cela (son caractère hybride) peut être la source du mystère et de la légende», a estimé le scientifique.

Le mythe du yéti, souvent décrit comme une bête mi-homme, mi-singe, a été nourri par des photographies d'empreintes géantes dans la neige, prises par l'alpiniste britannique Eric Shipton lors de son expédition dans l'Everest en 1951.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Ven 18 Oct 2013 - 12:30

En 51 j m en rappelle
mais c était dans une autre vie ...
il n a jamais réussi a me voir Eric Shipton mais j étais toujours derrière lui...
fallait bien que j lui laisse quelques traces pour lui faire plaisir... Very Happy  Very Happy  histoire qu il ait quelque chose a rapporter
mais moi j le surveillait  What a Face  What a Face  j voulait pas m faire prendre pour finir empaillé dans un de ces musée allha con j préférait rester ou j étais...   Very Happy  Very Happy 
Et quand tintin et Tchang m ont découvert en 60 j  étais sur le point  d aller voir ailleurs  j voulais aller sur la lune  mais  je n avais aucun moyen de locomotion a l époque....  
je n avais que mes panards..... et en discutant devant une tasse de thé avec tintin... il a pris son portable la neige vous salut!!! 2615935783  la neige vous salut!!! 2615935783  la neige vous salut!!! 2615935783  a appelé l tournesol mais hélas ne voulait pas de moi vu comment ça c était passé avec les duponts...
 le fait de pas pouvoir respirer la haut m embêtait un poil quand même... Very Happy  Very Happy  Very Happy  épi y a pas d neige la haut ... pourtant c est haut vindiousss  
alors je suis resté tranquillement dans ma grotte a regarder les chercheurs d yéti qui tournaient dans tous les sens pour me trouver et me rapporter au milieu de plein de monde pour faire voir leur découverte...
quelque temps après j ai eu un souci de santé mais la personne pour m aider ...(j voulait pas non plus...) j avais détecté un peu d folie liée surement  a un manque de pote (ben voui j étais seul depuis que  Tchang était parti ... ) épi les yétis y en avait plus tant même a cette époque...
j ai laissé passer un moment et ça s arrangeait pas   et en même temps j étais bien dans ma folie...
alors du coup j ai jeté un sort sur une tit bonne femme qu allait accoucher  et j ma dit j va aller m réincarner dans s gamin qui va naitre....
et ce qui devait arriver arriva j suis mort ...l jour ou j suis né... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
en même temps on sait bien que le plus grand pas vers la mort est ................................................ la naissance
bien sur depuis j ai gardé toute ma folie et mes délires......
mais ça fait du bien d être un yéti...
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:00

la neige vous salut!!! 2615935783 la neige vous salut!!! 287158665 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Ven 18 Oct 2013 - 13:07

la neige vous salut!!! 2615935783  comme tu dit
l pire c est que j consioomme rien d légal ni d illégal...
la neige vous salut!!! 2615935783  la neige vous salut!!! 2615935783  la neige vous salut!!! 2615935783 
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:11

heureusement la neige vous salut!!! 1084102681 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par l'yéti Ven 18 Oct 2013 - 13:21

c est l effet yétisskool a force de sucer des glaçons voila ce que ça donne...
et aussi d écouter d la zik un poil space
au fait j y ai foutu l yéti dans l fourgon et c et top... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
l'yéti
l'yéti

Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la neige vous salut!!! Empty Re: la neige vous salut!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum