MOTOS TRAILS BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour A tous
par Paisible Ven 12 Avr 2024 - 0:03

» Recherche copain
par chelmi_motorcycle Sam 21 Oct 2023 - 12:53

» Et un de plus
par chelmi_motorcycle Jeu 12 Oct 2023 - 11:57

» Bonjour à tous !
par chelmi_motorcycle Jeu 12 Oct 2023 - 11:56

» Bonjour du pays bigouden
par chelmi_motorcycle Sam 1 Juil 2023 - 17:52

» Pésentation
par chelmi_motorcycle Sam 1 Juil 2023 - 17:52

» Présentation
par chelmi_motorcycle Mer 19 Avr 2023 - 19:05

» Présentation
par chelmi_motorcycle Mer 19 Avr 2023 - 19:05

» Présentation nouveau membre
par chelmi_motorcycle Jeu 10 Nov 2022 - 8:59

» Salut tout le monde
par Toph Mer 3 Aoû 2022 - 18:30

» Salut à tous ami traileur
par jean ours Mer 3 Aoû 2022 - 17:00

» zagora & komonor
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 10:19

» Bonjour à tous et toutes !
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 8:30

» Nouveau sur motos trails bzh
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 8:27

» Presentation
par jean ours Mar 22 Fév 2022 - 10:54

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

4 participants

Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Stinger22 Lun 2 Nov 2020 - 15:17

Ben dis donc, il donne mal a la tete ton texte sur les hemorroides..........
Stinger22
Stinger22

Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Kalam Lun 2 Nov 2020 - 17:05

Tu te trompes totalement, Stinger !
Ce texte scientifique porte sur l'influence du stéthoscope de couleur bleue sur une pomme verte.
Il est expliqué que cette découverte fortuite a été faite par un fakir inuit glissant sur une tranche de jambon déposée là par une femme brune en blouse blanche.
Il est ajouté qu'on ne comprendrait rien à tout cela sans remettre les choses dans leur contexte, a savoir qu'au même moment, - et c'est très clairement expliqué dans le second paragraphe -, un dimanche matin de surcroit, un banal arc-en-ciel balayait le ciel à mille Km de là.
A partir de ce moment tout s'éclaire et on ne peut qu'applaudir tant de simplicité dans ce texte de vulgarisation scientifique. Je n'irai pas plus loin dans cette traduction tant je suis sur que vos esprits affutés auront tiré d'eux-mêmes les conclusions qui s'imposent.

Bon, je vais peut-être aller prendre ma température, là ...

Kalam

Date d'inscription : 10/09/2015

jean ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Stinger22 Lun 2 Nov 2020 - 23:11

Alors la kalam, je sais plus quoi dire!!!!
Je pensais au début que cette histoire d'hemoroïdes me donnait la migraine, mais ce texte, après ton explication, a tendance a te faire mal aux fondations...... ouf, j'ai failli utiliser un vocabulaire moins contenu!!!
Toujours est il, que pomme verte ou pas, stéthoscope ou pas, je dirais plus sobrement au rédacteur du texte d'origine que sa pommade, Ben il peut se la coller au c.......!!!
En espérant que ça lui fasse grand bien!!!
Stinger22
Stinger22

Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par jean ours Jeu 5 Nov 2020 - 15:57

Stinger22 a écrit:Ben dis donc, il donne mal a la tete ton texte sur les hemorroides..........
hello ! je n'ai pas tout suivi..? C'est quoi, le message d'origine stp??? merci cyclops
jean ours
jean ours

Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Stinger22 Jeu 5 Nov 2020 - 19:12

jean ours a écrit:
Stinger22 a écrit:Ben dis donc, il donne mal a la tete ton texte sur les hemorroides..........
hello ! je n'ai pas tout suivi..? C'est quoi, le message d'origine stp??? merci cyclops


Ben, je crois que le texte d'origine a disparu avec l'auteur............
Stinger22
Stinger22

Date d'inscription : 15/09/2018

jean ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par jean ours Jeu 5 Nov 2020 - 19:25

Merci. Cela me disait quelque chose mais c'est loin... Salut à tous !
jean ours
jean ours

Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Konomor Ven 6 Nov 2020 - 11:11

Texte et auteur supprimés par moi, message en russe n'ayant rien à faire sur notre site mais pour les curieux et via Google traduction voilà ce que donne le titre dans la langue de Molière.
COMMENT HUILER LA POMMADE À L'HÉPARINE POUR L'HÉMORREUSE
Traduction non validée par l'Académie Française mais vous en comprendrez tous j'en suis certain la finalité.
Konomor
Konomor

Date d'inscription : 05/10/2013

https://motos-trails-bzh.forumactif.org

jean ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Stinger22 Ven 6 Nov 2020 - 16:04

Konomor a écrit:Texte et auteur supprimés par moi, message en russe n'ayant rien à faire sur notre site mais pour les curieux et via Google traduction voilà ce que donne le titre dans la langue de Molière.
COMMENT HUILER LA POMMADE À L'HÉPARINE POUR L'HÉMORREUSE
Traduction non validée par l'Académie Française mais vous en comprendrez tous j'en suis certain la finalité.

J'avais pas compris la raison du thème même si l'image d'accompagnement avait retenu une grande partie de mon attention (enfin c'était pas la pomme)!!!!
Je m'attendais cependant à voir apparaitre un lien avec les motos, voir un morceau d'article sur les Kalachnikov (les motos hein, pas l'armement) dont un modèle électrique est même sorti et équipe apparemment les forces de l'ordre et l'armée en Russie...
Pour les plus taquins, merci de ne pas voir de liens avec les trous du Q dans cette allusion sur les services évoqués bien que le thème de base fut les hemoroîdes. Tout lien direct ou indirect serait pur hasard !!!
J'oubliais, la moto électrique Russe, ben je l'ai trouvée moche comme un Q !!!!
On voit que ce confinement nous fait déjà du mal (enfin moi ca me reussi pas)!!!!
A+
Stinger22
Stinger22

Date d'inscription : 15/09/2018

jean ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ Empty Re: КАК МАЗАТЬ ГЕПАРИНОВУЮ МАЗЬ ОТ ГЕМОРРОЯ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum