Rechercher
Derniers sujets
» Bonjour A touspar Paisible Ven 12 Avr 2024 - 0:03
» Recherche copain
par chelmi_motorcycle Sam 21 Oct 2023 - 12:53
» Et un de plus
par chelmi_motorcycle Jeu 12 Oct 2023 - 11:57
» Bonjour à tous !
par chelmi_motorcycle Jeu 12 Oct 2023 - 11:56
» Bonjour du pays bigouden
par chelmi_motorcycle Sam 1 Juil 2023 - 17:52
» Pésentation
par chelmi_motorcycle Sam 1 Juil 2023 - 17:52
» Présentation
par chelmi_motorcycle Mer 19 Avr 2023 - 19:05
» Présentation
par chelmi_motorcycle Mer 19 Avr 2023 - 19:05
» Présentation nouveau membre
par chelmi_motorcycle Jeu 10 Nov 2022 - 8:59
» Salut tout le monde
par Toph Mer 3 Aoû 2022 - 18:30
» Salut à tous ami traileur
par jean ours Mer 3 Aoû 2022 - 17:00
» zagora & komonor
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 10:19
» Bonjour à tous et toutes !
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 8:30
» Nouveau sur motos trails bzh
par jean ours Sam 11 Juin 2022 - 8:27
» Presentation
par jean ours Mar 22 Fév 2022 - 10:54
Toujours Paisible
5 participants
MOTOS TRAILS BZH :: Présentation des membres, la législation, notre forum :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1
Toujours Paisible
bonjour,
Toujours Paisible, présentation:
des débuts sautillants sur les dunes avec un AV51, poulie fixe sans embrayage, mais sans suspensions à l'avant, ( non plus):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
trois changements de moteur récupérés, lumières limées, pose d'une fourche, d'un variateur, gardes boues coupés pour faire "cross"..., ( de toute façon ils tombaient sur la route, alors...).
achevé en version dirt, car il ne restait plus de freins non plus.( on dirait naked ou stunt aujourd'hui, une fois tout cassé).
puis première Honda 125 XR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
premier piston percé, passée en big bore, un coup enduro, un coup trial, selon PSP et taille de pneu...
85 000 km de dunes chemins et balades en l'Angleterre, Pays Bas et Belgique.
un soir, bien fatiguée, plutôt que de m'attrister de sa lente déclinaison type dame aux Camélias,, elle préféra aller se la couler douce, ( la bielle), sous d'autres cieux moins humides et générateurs de rouille et autres oxydations que notre sain climat d'Iroise.
c'est du moins ce que j'ai préféré croire en sortant du cinéma...et me retrouvant à pied!
passèrent ensuite deux DTMX, une occase puis une neuve, plus vives, certes, mais plus.. huileuses diront nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime l'odeur de l'huile de synthèse, le matin sur la plage!
passage au Jet Ski ensuite:
Kawa 550 et 550 Sx, Yamaha SuperJet 701, en jet à bras, et les petites choses qu'on peut faire avec!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ensuite WaveBlaster, génial aussi en vague!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est plus de la moto, mais ça a un guidon et un moteur qui pousse fort!
enfin, retour à la moto avec un TDM 900:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
et l'actuel VFRX 1200 Honda:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant, je prendrai bien en plus un petit truc à tétine, genre 250/350, pas trop fort ni excitant qui me pousse à remplacer une tirage rapide par un interrupteur on/Off...
voila, ce fut succinct, l'ai-je bien descendue? A vous lire.
cordialement
Toujours Paisible, présentation:
des débuts sautillants sur les dunes avec un AV51, poulie fixe sans embrayage, mais sans suspensions à l'avant, ( non plus):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
trois changements de moteur récupérés, lumières limées, pose d'une fourche, d'un variateur, gardes boues coupés pour faire "cross"..., ( de toute façon ils tombaient sur la route, alors...).
achevé en version dirt, car il ne restait plus de freins non plus.( on dirait naked ou stunt aujourd'hui, une fois tout cassé).
puis première Honda 125 XR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
premier piston percé, passée en big bore, un coup enduro, un coup trial, selon PSP et taille de pneu...
85 000 km de dunes chemins et balades en l'Angleterre, Pays Bas et Belgique.
un soir, bien fatiguée, plutôt que de m'attrister de sa lente déclinaison type dame aux Camélias,, elle préféra aller se la couler douce, ( la bielle), sous d'autres cieux moins humides et générateurs de rouille et autres oxydations que notre sain climat d'Iroise.
c'est du moins ce que j'ai préféré croire en sortant du cinéma...et me retrouvant à pied!
passèrent ensuite deux DTMX, une occase puis une neuve, plus vives, certes, mais plus.. huileuses diront nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime l'odeur de l'huile de synthèse, le matin sur la plage!
passage au Jet Ski ensuite:
Kawa 550 et 550 Sx, Yamaha SuperJet 701, en jet à bras, et les petites choses qu'on peut faire avec!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ensuite WaveBlaster, génial aussi en vague!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est plus de la moto, mais ça a un guidon et un moteur qui pousse fort!
enfin, retour à la moto avec un TDM 900:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
et l'actuel VFRX 1200 Honda:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant, je prendrai bien en plus un petit truc à tétine, genre 250/350, pas trop fort ni excitant qui me pousse à remplacer une tirage rapide par un interrupteur on/Off...
voila, ce fut succinct, l'ai-je bien descendue? A vous lire.
cordialement
Paisible- Date d'inscription : 22/10/2013
Re: Toujours Paisible
Salut Dan;
Content d'entendre de nouveau le son de ta voix.
Eh oui! quand je te lis ,je t'entends.
Content d'entendre de nouveau le son de ta voix.
Eh oui! quand je te lis ,je t'entends.
thierry_adv- Date d'inscription : 14/10/2013
Re: Toujours Paisible
paisible
belle presentation
c'est un des motopotes sur le saut de jet ???
vache ca allait haut avant vos 50 balais !!!
carramba
belle presentation
c'est un des motopotes sur le saut de jet ???
vache ca allait haut avant vos 50 balais !!!
carramba
Invité- Invité
Re: Toujours Paisible
Bienvenue à toi et ta belle! D'ailleurs je connais pas du tout ce modèle : est ce que tu peux faire partager tes impressions?
En tous les cas joli parcours
En tous les cas joli parcours
Nicolakorn- Date d'inscription : 10/10/2013
Re: Toujours Paisible
pour le jet, c'est une image d'illustration, à l'époque nous n’avions encore que des daguerréotypes...
mais c'est vrai que cela montait bien!
mais c'est vrai que cela montait bien!
Paisible- Date d'inscription : 22/10/2013
Re: Toujours Paisible
on peut monter aussi haut sans ca quand on trifouille pas les tofs ???
ca m'impressionne vraiment la hauteur...
ca m'impressionne vraiment la hauteur...
Invité- Invité
Re: Toujours Paisible
on a vraiment fait plus haut, oui!
et même une traversée de la Manche de Brest à Plymouth!
et même une traversée de la Manche de Brest à Plymouth!
Paisible- Date d'inscription : 22/10/2013
Re: Toujours Paisible
Mon grand-père avait la même (en non cassée, je précise) et elle est en cours de réfection dans mon garage.Paisible a écrit:bonjour,
Toujours Paisible, présentation:
des débuts sautillants sur les dunes avec un AV51, poulie fixe sans embrayage, mais sans suspensions à l'avant, ( non plus):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
trois changements de moteur récupérés, lumières limées, pose d'une fourche, d'un variateur, gardes boues coupés pour faire "cross"..., ( de toute façon ils tombaient sur la route, alors...).
achevé en version dirt, car il ne restait plus de freins non plus.( on dirait naked ou stunt aujourd'hui, une fois tout cassé).
Invité- Invité
MOTOS TRAILS BZH :: Présentation des membres, la législation, notre forum :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|