Rechercher
Derniers sujets
» Présentationpar Paisible Aujourd'hui à 20:03
» Bonjour tout le monde
par chelmi_motorcycle Hier à 13:59
» Bien le Bonjour du Trégor.......!
par chelmi_motorcycle Hier à 13:58
» Nouvel arrivant du 35
par chelmi_motorcycle Hier à 13:58
» Salut à tous !
par chelmi_motorcycle Hier à 13:57
» Nouveau membre- 56
par chelmi_motorcycle Hier à 13:57
» Un nouveau venu du 22
par chelmi_motorcycle Hier à 13:56
» Bonjour a tous!!
par chelmi_motorcycle Hier à 13:56
» présentation jacopin
par chelmi_motorcycle Hier à 13:55
» Hello
par jean ours Jeu 1 Mar 2018 - 18:42
» Bonjour à tous
par jean ours Mar 27 Fév 2018 - 9:34
» vraiment à l'Ouest...
par jean ours Lun 26 Fév 2018 - 19:29
» Présentation Camox
par Elher Lun 26 Fév 2018 - 18:30
» Présentation
par Zagora Dim 11 Fév 2018 - 17:20
» Bonjour à tous
par Domj Sam 10 Fév 2018 - 21:32
Riri de Bretagne Sud
MOTOS TRAILS BZH :: Présentation des membres, la législation, notre forum :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1 • Partagez •
Riri de Bretagne Sud
Salut à tous,
"Jeune" motard (j'ai passer mon permis à 40 ans, un rêve d'enfant) à part un bref passage chez Suzkiki (une "Sherpa" comme Stéphlet, mais noire pour moi) je n'ai eu que des BM, R11RT, K100LT, R12GS, R80 G/S et aujourd'hui une R850GS... Bref toujours à la recherche de la moto idéale, je crois aujourd'hui que plus que la monture, c'est la plaisir de rouler qui importe, et si on peut rouler avec des amis en plus, alors là c'est le panard !
Heureux de retrouver ici de bons copains de balades en espérant vite les revoir et en rencontrer de nouveaux... Merci Marc pour cette bonne initiative.
Bonne route à tous, @+
Henri
"Jeune" motard (j'ai passer mon permis à 40 ans, un rêve d'enfant) à part un bref passage chez Suzkiki (une "Sherpa" comme Stéphlet, mais noire pour moi) je n'ai eu que des BM, R11RT, K100LT, R12GS, R80 G/S et aujourd'hui une R850GS... Bref toujours à la recherche de la moto idéale, je crois aujourd'hui que plus que la monture, c'est la plaisir de rouler qui importe, et si on peut rouler avec des amis en plus, alors là c'est le panard !
Heureux de retrouver ici de bons copains de balades en espérant vite les revoir et en rencontrer de nouveaux... Merci Marc pour cette bonne initiative.
Bonne route à tous, @+
Henri
RiriFR56- Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Riri de Bretagne Sud
Riri, le seul ayant une maison avec des tuiles rouges... en Bretagne
Bienvenu.
Bienvenu.
stephlet- Date d'inscription : 06/10/2013
Salut Henri,
Content d'avoir de tes nouvelles et ravi de pouvoir te compter parmi nous. Te voilà maintenant sur une GS800, tu as revendu la 1200 pour t'adonner au TT ?
À bientôt quoiqu'il en soit sur nos belles routes de Bretagne ! Au plaisir.
Content d'avoir de tes nouvelles et ravi de pouvoir te compter parmi nous. Te voilà maintenant sur une GS800, tu as revendu la 1200 pour t'adonner au TT ?
Konomor- Date d'inscription : 05/10/2013

dranreb44- Date d'inscription : 10/10/2013
Salut Marc, ça fait bail...Konomor a écrit:Salut Henri,
J'ai du vendre ma 12GS, suite à quelques sinistres problèmes de trésorerie, mais rien de grave (plaie d'argent...)
C'est une R 850 GS que j'ai repris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et finalement je ne regrette pas, biensur, elle manque un peu de watts mais elle est parfaite pour les petites routes viroleuses et m'a sans doute sauvée mon permis (plus que 5 points quand j'ai vendu la 12, après un stage et 3 ans je suis de nouveau à 12).
Pour le TT, je lorgne sur une 600XTE d'un voisin depuis quelques temps, mais la crise faisant on va attendre encore un peu.
@+
RiriFR56- Date d'inscription : 12/10/2013

a bientôt sur les routes ami motard !!

ced0674- Date d'inscription : 06/10/2013
MOTOS TRAILS BZH :: Présentation des membres, la législation, notre forum :: Présentation des Membres
Page 1 sur 1